actualité

ACTUALITÉ

Réunies à une même adresse, les organisations de la mode française veulent peser davantage politiquement.

Toutes les entités sont désormais réunies au 8, rue Montesquieu à Paris, sous l'égide de UFIMH - La mode française. Une unité puissante qui doit permettre de défendre les intérêts du secteur, notamment auprès du gouvernement Barnier, tout en gardant les spécificités et les expertises de chaque organisation.

La pérennité, la stabilité et la force des entreprises doit rester une priorité pour affronter la crise de la dette et maintenir la croissance. Le discours de politique général du premier ministre devant la nouvelle assemblée semble pour le moment confirmer cette approche. Pourtant, face à la baisse des dépenses de l’état et des aides directes, la consommation des ménages français pourrait rester prudente, même avec une inflation maitrisée.

Plus que jamais, c’est votre créativité qui pourra réenchanter les achats de mode.  Aussi, nous sommes convaincus que la bonne santé de vos entreprises viendra de votre offensivité à l’international. Les nouveaux projets de Promas, avec le soutien du DEFI, ne manqueront pas de vous soutenir à l’export. Vous en trouverez un premier aperçu dans cette édition afin de décupler votre combativité et vos succès. Lionel Guérin - Président de la Fédération Française des Industries du Vêtement Masculin et Vice-Président de PROMAS

En savoir plus

Réunies à une même adresse, les organisations de la mode française veulent peser davantage. 

En savoir plus

« Le DEFI est absolument clef dans tous les financements des entreprises de mode », Clarisse Reille, Directrice générale. 

En savoir plus

Why does mens wear all look the same?

En savoir plus