actualité

ACTUALITÉ

Bilan Paris

WELCOME EDITION PARIS

Arthur GODARZY - NOYOCO : Le Welcome à Paris a également été bénéfique en termes d'influence. Nous avons rencontré des clients intéressants, bien que tous n'aient pas été convertis. Il est à noter que nous avons ressenti des limitations budgétaires chez certains prospects (nouveaux clients majoritairement : France).

Raphaëlle BERTHIER – HOMECORE : Le nouvel espace de la rue la Roquette est vraiment plus agréable pour travailler.

TRANOI PARIS

ZIED - BAZISZT : L'équipe organisatrice du Tranoï était vraiment super et attentionnée. Cependant, du côté des affaires, nos impressions sont mitigées. Nous avons réalisé que ce salon n'était pas vraiment adapté pour nous. Les marques exposées ne correspondent pas à l'univers de notre propre marque. Il y avait très peu d'acheteurs mais beaucoup de fournisseurs, journalistes, photographes et étudiants, la plupart venant proposer leurs services.

Naomie Gunther – GUNTHER PARIS : Bonne communication autour du salon cependant beaucoup de passage de personnes qui ne sont pas vraiment du milieu, beaucoup de démarchage pour des projets inintéressants comme des applications, des sites web, des choses un peu éloignées du commercial.

MAN PARIS

Sami Cherrad - CREST CLOTHING : Salon attractif qui s’améliore à chaque session (cette année il avait fait venir l’équipe de Nepenthes dans un bâtiment annexe). Pour notre 3ème participation nous avons senti que nous étions mieux en place, plus reconnu. Nos nouveaux contacts clients se sont fait avec des boutiques qui prévoyaient leur ouverture pour FW24 (client français, 2). Nos clients habituels sont eux aussi passé nous voir et nous avons aussi vu plus longuement des acheteurs qui s’étaient rapidement intéressés à notre marque lors du dernier salon (cela grâce à un travail continue qui a été fait en amont)